Libérez la cinéphilie qui est en vous!

Vous aimez le cinéma, avec ou sans popcorn. Vous pensez que le style d'un film est plus important que son genre. Vous savez que Tarantino n'est pas le nom d'une pizzeria et que la Palme d'Or n'a rien à voir avec la natation. Vous n'ignorez pas que Cécile de France est... Belge et que Dardenne n'est pas une marque de jambon. Vous savez que Charlotte Gainsbourg n’est pas seulement la fille de...! Vous envisageriez bien de passer 4 mois, 3 semaines ou 2 jours à Paris? A moins que vous ne décidiez de vous rendre en Taxi à Téhéran?

Alors, le Club Imagine est pour vous!

Rejoignez le club et devenez un cinéphile actif en participant à nos activités (avant-premières, rencontres, festivals, sneak previews, test screenings,...). Vous recevrez aussi nos offres en priorité (places gratuites, DVD, réductions...) et évidemment vous serez tenu au courant de l'actualité.

Gratuitement, sans frais, rien que du bonheur!

Intéressé? Alors inscrivez-vous sans tarder.

Allons-y...